Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
7 mars 2014

Liner gel Black metal

gel liner utilisation

 

 

Il me fallait un nouvel Eye Liner, soucis : pas envie de tambouiller vraiment..
Miss K (http://www.miss-kosmetik.ch/fr/) m'avait parler d'un gel liner... du coup je suis allée regarder à droite à gauche.. :)
Et j'ai vu sur Potions et Chaudrons une recette toute simple  ! J'ai donc pas pu m'empecher d'essayer ;)

 

Voilà un avant /après :

 

 oeil nu

oeil juste liner

avec mascara ok(avec mascara au sucre recette sur le blog)

couv gel et mascara

liner fini

oxide noir et argent pout liner

aloé et noir pour mascara

J'ai pris un gel d'aloé vera de chez Aroma Zone (qui se conserve plus que 3 mois) et j'ai rajouter de l'oxyde noir et un mica argent.
En respectant scrupuleusement les règles d'hygiènes .
J'ai mis pour une flaconnette de 6 7 ml environ Trois cuillères TAD de pigments.

J'en ai rajouté encore un peu car le trait du gel liner n'etait pas assez noir.

Après pour des raisons de simplicité j'ai tout mis dans un petit pot et je l'applique au pinceau (que je desinfecte avant chaque utilisation).

Je pense le mettre en flaconnette la prochaine fois car bon, j'ai gagné du temps pour la mise en flacon mais bon c est un peu contraignant tous les matins.

Du coup :
Gel d'aloé tout fait AZ 5 gr
oxyde noir 1,5gr
mica argent 0.5 gr
Sucre glace pour la tenue ( ou pas comme vous voulez) 0.40 gr
Leucidal 0.07 gr (1 %) (car meme si le gel d'aloé contient un conservateur ca reste un produit aqueux qui peut vite tourner et il a été manipulé quand meme ) 

et voilà :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette je crois que je vais tester ! Ça a l'air facile à faire et inratable, parfait pour oublier ma dernière recette de liner donc :p
Répondre
Publicité
Publicité