Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
6 juin 2019

Roue des émotions

 

L'autrement dit :

une très jolie boutique à découvrir d'urgence !  j'y ai trouvé LA ROUE DES EMOTIONS !

J'ai pris le modèle enfant et le modèle adulte.

 

IMG_8859(adulte)

IMG_8860(enfant)

 

Je fais parti des personnes qui pensent que si nous arrivons à identifier nos émotions et nos besoins nous sommes capables de résilience et d'aller de l'avant.

--> Comment aider nos enfants à reconnaitre ses émotions, à les accepter et surtout le plus important, quel est le besoin enfoui ?

Le but n’est pas d’identifier la colère, celle-là nous la connaissons bien, mais qu’a-t-elle à me dire ? pourquoi est-elle là ?

J’ai passé plus de 30 ans en mode apprentie sorcière avec mes émotions.  Il s'agit là d'un bel outil pour nous en tant qu'adulte mais aussi pour nos enfants pour les aider dans cette "maitrise"

 

 

La roue des émotions chez L'autrement dit  (Extrait de leur site)

Les 3 disques peuvent bouger de manière autonome, et il n'y a aucune "bonne réponse".

Il vous faut tenir le bras et le premier disque, tout en cherchant l'émotion, puis le besoin. Du coup, vous avez votre "combinaison" (sensation-émotion-besoin) du moment. La Roue n'est pas prédictive, elle ne prédit pas le besoin.

La fiche technique est ici

 

 

--> De beaux échanges avec les enfants et des questionnement aussi pour moi.

 

j'ai pris le modèle enfant et le modèle adulte :) Je compte m'en servir également dans certains soins energétique.

 

Un outil fabuleux, pratique et qui ne s'abime pas !

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à liker ma petite page Facebook ;)

 

Merci :)

 

 http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité