Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
6 mai 2016

Eau Yuzu/Miel - lotion hydratante

eau miel

 

 

Je me suis concoctée une petite lotion post démaquillage hydratante  pour peau sensible à base de miel.

C'est pas la première fois ^^

Recette :

Eau 71 % eau aromatique de yuzu (peau terne fatiguée)20 % Glycérine végétale Bio 3 % Miel 3 %  Leucidal 3 %

Bien penser à respecter les règles d'hygiène ici , tout se mélange à froid.  Vérifiez aussi le PH et ajustez si besoin

Verdict : Je conseille vraiment pour les peaux sensibles, vite irritées. Et c'est très simple à faire ;) en plus avec l'eau aromatique de YUZU ça sent trop trop bon !

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais déjà reperé l'eau de yuzu ! TU me tente encore plus du coup par contre j'ai du mal a utiliser du miel dans mes compos peur du coté collant.
Répondre
Publicité
Publicité