Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
28 juin 2013

Henné blond pour éclaircir tout doucement sans le coté jaune

 

nphoto

ophoto

photo

On continue donc pour plus de blondeur, toujours grâce aux conseils précieux de Miriam.
Son blog est ici : http://elixirsetpigmentiques.blogspot.fr/

Voilà ma base pour toutes les semaines à venir.
En effet je voudrais totalement gainer mon cheveux, je suis donc un mode opératoire de un henné par semaine.

60 % henné neutre
7 % poudre de Brahmi
20 % poudre de camomille
10 % Kapoor Kachli
3 % rhapontic
Mouillage camomille infusée dans de la bière et 5 % miel + 15 ml olive

J'ai laissé posé toute la nuit
Mes racines s'éclaircissent tout doucement. Mes cheveux se gainent et prennent du volume.

Ils sont même de plus en plus simple à demeler :D 

 

vioto

Il faut juste que je fasse une 2ème pâte, "colorante" pour ma zone cheveux blancs :)
mais ca s'éclaircit ^^ :)

J'en suis au test 2 de  mes cheveux blancs, ils s 'estompent, je les aurai , faut juste encore un peu de patience !!!!
( Je vous parlerai de ma pâte henné blond anti cheveux blanc plus tard ^^)
Mais de plus en plus contente, merci Miriam encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh j'attends la suite ah c’était tes cheveux j'adore ce blond que je ne pense pas avoir de nouveau mais peut être qu'avec quelques achats je vais m'en rapprocher ^_^
Répondre
C
super article et les photo top !
Répondre
V
Génial ce résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité