Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 juillet 2019

Elexir floral Lavande Fine

 

IMG_8304

Grâce à Aroma Zone j’ai pu tester cet élixir floral bio.

La présentation est sympa, l’odeur aussi.

 

J’ai donc essayé ce sérum après le démaquillage en complément de mon gel visage (eau/glycérine/gomme/actifs hydratant)

La lavande est connue pour ses propriétés réparatrice et apaisante. Ayant une peau très fragile ça ne peut que correspondre.

 Résultat : rapport qualité/prix imbattable merci Aroma Zone !

J’ai tellement aimé que j’ai acheté l’élixir floral à l’Hélichryse italienne BIO ( anti âge)

 

 

 http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/hydrolat-helichryse-italienne-de-corse-bio-aroma-zone

J’alterne donc les deux élixirs et je suis vraiment très contente !

 

N'hésitez pas à liker ma petite page Facebook ;)

merci :)

 http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité