Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
30 avril 2016

Parfum Witch's Love

Alors

parfum couv

 

les parfums...

 

Celui là c'est mon dernier né. Je l'aime vraiment plus que beaucoup :p Merci La folie des sentzeurs (la boutique est ici)

parfum2

 

 

pardum


je radote mais allez voir ces blogs et le dossier AZ ;)

Les parfums de Monette, son blog est ici , les  creations d'Izaline, et sa manière de procéder et Le dossier Aromazone est ici.

J'ai voulu un parfum sucré (j'aime les notes sucrées) mais je voulais aussi intégrer la fragrance JADE qui me fais penser à un parfum que j'aimais beaucoup dans mon enfance.

Un heureux mariage olfactif ici, ce parfum me plait vraiment beaucoup je le referai.
Le fond est sucré avec du caractère, pas besoin d'en mettre beaucoup il tient très bien.
bref j aime ;)

Note de coeur -  Myrtille 5% Jade 9.60%

Note de fond : Secret d’orchidée 13%  -  -Butterfly hugs 1% -He mandarine verte 0.40%
Note de tête : Jelly bean 5%

Base neutre parfum 50%

 

J'ai laissé macérer un mois dans un flacon a l'abris de la lumière. Puis je l'ai mis au congelateur 1 journée, j'ai filtré et voilà :)

 

Bonne fête de Beltane  !
Un de mes jours préférés dans l'année :)

 

 N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il donne envie ce parfum !
Répondre
Publicité
Publicité