Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
22 avril 2016

Wavy hair

sprau cheveu

 

Règle d'hygiène à respecter ici.

 

Pour hydrater nos cheveux mais surtout pour structurer mes "pseudo  bouclettes" et que ca tiennent :)

recette :

Eau 79.70 %
Glycérine 5 %
Miel ou sirop agave 4 %
Provitamine B5 4 %
Phytokeratine 1 %
Fragrance JADE et secret d orchifée LFDS 1.5 %
HV Ricin vierge 3 %
Gomme acacia 0.80 %
cosgard 1 %

+ ajuster le ph si besoin

 

VERDICT : Ce que je voulais, ca fixe les bouclettes, en même temps je prends soins d'eux :)

Et l odeur est géniale :)

 

cheveux c3

chevzeux 2

PS : attention à votre PH

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

sparay chev 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés tentant cette recette :)
Répondre
A
trop grasse avec 3 % d Hv?:)<br /> <br /> en fait ca fait coller un peu mais là c est bien le but !:)
Répondre
V
Tres tentante cette recette! Je crains qu elle ne soit un peu trop grasse amis apres un leger rincage elle devrait etre top pour moi, merci ☺
Répondre
Publicité
Publicité