Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
9 juin 2019

Maison au naturel - AZ Savon noir et terre de sommière

IMG_9021

 

Aujourd'hui grâce à Aroma Zone, je vous présente le détachant écologique 'Terre de sommière" et le savon noir

La savon noir : (plus d'information dans le lien)

Je l'utilise pour le carrelage chez moi, j'adore l'odeur du savon noir et tout est bien propre tout en restant écolo:)
1 litre pour moins de 6 euros, fabriqué en France, qui dit mieux?

La terre de sommière :

J'ai nettoyé le canapé en tissu qui a subit pas mal de tâches avec les enfants : 
j'ai  saupoudré de la terre de Sommières généreusement sur les endroits tachés.
J'ai laissé poser une nuit (week end) puis j'ai frotté délicatement la poudre et  j'ai aspiré.

Verdict : beaucoup de tâches enlevées :) et des couleurs ravivées ! 
N'hésitez pas à tenter. un prix tout doux aussi !

Les deux font partis de mes chouchous pour une maison propre naturellement. (avec le vinaigre blanc et le bicarbonate:)

 

A vite

N'hésitez pas à liker ma petite page Facebook ;)

Merci :)

 http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité