Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
5 mars 2014

Un INDEX ! ( ^^)

Bon ca a été très long mais voilà :)

Un Index un !!!
J'ai fait un peu de ménage au passage...
Ca pas été simple :)

Une page pour vous, pour trouver facilement des recettes !

Et aussi de nouvelles catégories pour vous y retrouver plus facilement !

Faites moi savoir si ca vous plait ou non :)

Belle fin de journée

index

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
real wishes
Répondre
C
C'est top au moins si on cherche un trucs précis (comme sa m'arrive souvent j'ai pas de mémoire donc parfois j'aime bien relire l'article) la ce sera plus simple a retrouver .
Répondre
V
aaahhh ça c'est génial ^_^ j'm'en vais voir ça
Répondre
Publicité
Publicité