Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
10 mars 2013

Eye Liner Oeil de biche

 

Eye Liner noir 8 ml (inspiré Aromazone )

oeil liner

Le Ph doit se situer entre 6.5 et 7
Utiliser la balance précision !
ustensiles :
avoir un bec verseur sur un petit récipient est ici très utile
un mini fouet

Ingrédients  :

A Gomme de guar                      0.17 gr
A Eau minérale                            5.2 gr
A Gomme d’acacia                       0.8 gr
A Cire d’abeille jaune                   0.1 gr
A Huile olive                               0.1 gr
A Oxyde noir                              1 gr

C     Naticide (ou EPP)  0.09 gr

Se conserve +- 3 mois

Mode opératoire : 

 - Voir dans "précautions et info " les règles d'hygiène à respecter
- Mettre la  phase A à chauffer au bain marie à environ 70°C.
- Dès que la cire est fondue, battre au mini-fouet environ 3 minutes.
- Mettre le récipient dans de l'eau froide, tout en battant toujours le mélange (ça accélère le pendant 3 minutes environ.)
- Ajoutez progressivement la phase C (Température en dessous de 40 degrés pour ne pas dénaturer le conservateur)
- Mettre dans un flacon spécial liner votre préparation.

En cas de première utilisation, faites un test sur le pli de votre coude 48 heures (allergie)

Résultat :
Mes yeux sensibles le supporte très bien.
Moi qui est toujours du liner je suis bien contente

Le prochain sera coloré !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fais celui la je me suis trompée c'est celui de la fiche liner. <br /> <br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_savoirfaire_eye-liner.asp<br /> <br /> C'est bizzare il tient bien le tient? Il y a du y avoir un truc. En plus je le trouve pas assez noir lol
Répondre
A
ah je le trouve pas sur AZ?<br /> <br /> moi ca fait 10 jours et ca peluche pas...<br /> <br /> t a mis quoi dedans?
Répondre
V
J'ai testé le gel liner qui est sur la fiche de l'oxyde noir sans cire, il peluche et s'estompe au bout d'un moment dommage.
Répondre
A
Oui blanche ou jaune :)<br /> <br /> <br /> <br /> C est bien noir noir ca pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br /> La je teste le gel liner beaucoup plus simple...:)
Répondre
V
coucou comment ça va?? <br /> <br /> J'ai de la cire d'abeille blanche ça fonctionne aussi?? <br /> <br /> Sinon niveau tenue tu en penses quoi?? c'est bien noir??? <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
Publicité
Publicité