Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
8 octobre 2013

Brume envoutante et hydratante

IMG_5819

En ce moment je fais des brushings ou je laisse secher mes cheveux sans faire attention et ils sont lisse du coup, donc j ai modifier mon spray hydratant !

Moins de Glycérine et pas d ajout de gomme d'acacia pour fixer les bouclettes. Simple spray hydratant et qui sent bon :p

Règle d'hygiène à respecter ici.

recette :

eau pure 72.9 %
Glycérine 1 %
MSM 4 %
Provitamine B5 8 %
Urée 4 %
fragrance Mirage ( de chez Zinette 1 %
fragrance Sucre Vanille (de chez Zinette)0.5 %
Solubol 8 %
cosgard 0.6 %

+ ajuster le ph si besoin

toujours le super site de Caly ici pour plus d'info pour les curieuses et d'autres infos ici

 

fragrance mirage sucre

Verdict :

Ici j'ai tout fait à froid, en flacon et voilà :)

Ca sent vraiment trop bon ce mélange de fragrances.

J'aime beaucoup l'association des deux. Dommage par le net je peux pas vous envoyer les odeurs !
Merci Zinette pour ces super fragrances !

Mes cheveux sont tout doux et sente super bon ! Presque pas besoin de parfum :-) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce spray m'a l air bien sympa, j ai pas encore essayé le Msm sur cheveux sans rinçage, ça me tente bien :-). J aime aussi beaucoup les fragrances de chez ZInette, en SAF ils tiennent super bien!
Répondre
Publicité
Publicité