Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 juin 2016

Concours pour l'été 2016

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

merci-aux-donateurs

Enfin un concours ! pour vous dire merci :):) (700 J'aime sur Facebook) Donc des cadeaux pour vous :)

cadeau

 

 My Cosmetik, Les Utiles de Zinette, La Folie des Senteurs, Aroma Zone  la superbe Savonnerie POP et la Boutique Energies de vie !
Je vais vous détailler le tout puis ensuite vous trouverez la version simplifiée:)
Date de fin pour participer : le 30/06/2016 !

Je vous présente mes partenaires !

 

 

my cosme

- My cosmetik : Je vous laisse y faire un tour c'est ici
 Et ici leur page Facebook :

le lot proposé  :

 

eponges-konjacune éponge de konjac

 

 


 

zinette

- Les Utiles de Zinette, sa page Facebook est ici

 Le lot proposé  :

 

huile-vegetale-de-son-de-riz-100-ml- huile végétale de son de riz 100ml

 

poudre-de-lait-de-noix-de-coco-100-gr-Poudre de lait de coco 100gr

 


 

 

 -  La Folie des Senteurs :
 Vous trouverez ici leur site
Et ici leur groupe Facebook est ici :

Le lot proposé:
- Une fragrance 30 Ml et 1 fragrance 10 ml (au choix)
- deux micas

lfds

lfds2

 


La savonnerie POP , une savonnerie artisanale où tout est fait avec amour et passion !

POP logo

chantilly popLa chantilly POP

savon popLes Savons POP

sel popLes sels de bains POP

La boutique de Lison est ici :
http://savonnerie-pop.com/
La page FB de la boutique est ici :

Le lot proposé:
- Un chèque cadeau de 10 € sur le site !!

 

 


 

clochette

- Liker la page Clochette Cosmete 
ici :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673


 

logo nrj

- Energies de vie
Leur page FB est ici :
leur site ici : http://www.energies-de-vie.com/

Le lot proposé :
Une plaque en verre coloré avec la Fleur de Vie, diamètre 9cm.
Pour restructurer vos boissons et votre eau sur cette Fleur de Vie et la molécule d'eau devient magnifique (voir le site).

 

IMG_3181


logo-AZ

 Et Aroma Zone,
La boutique qui m'a fait commencer y a plus de 10 ans maintenant.
Ca fait plaisir de voir qu ils proposent de plus en plus de produits avec des prix tout doux. Là j'ai vu les dernieres nouveautés on peut même faire soi même nos compléments alimentaires j'ai hâte de tester !
leur page FB est ici

catalogue_coffret_soins-vitamines-deslaterants_1

catalogue_coffret_amour_3


Le lot proposé :
Un coffret Amour (Huile de massage Harmonisante BIO, Baume à lèvres à la Framboise BIO, Galet coeur blanc crème et Fragrance Pomme d'Amour)
ou - Un coffret soins vitaminés desaltérants (Crème neutre Désaltérante BIO 50 ml, Gel de douche Zeste de Yuzu BIO 250 ml,Baume lèvres à l'Abricot BIO 6 g, Eponge Konjac)

-->Alors pour gagner comment on fait  : 5 pages à liker (et je vous ai mis les liens plus bas pour que ce soit plus simple pour vous) + partager le concours via FB + commenter pour valider votre participation ici ( pour celles qui ont un pseudo different ici et sur FB merci de me le dire en commentaire) 

Energies de vie (lot Une plaque en verre coloré avec la Fleur de Vie, diamètre 9cm.)
Les utiles de Zinette (lot  huile végétale de son de riz 100ml  et une poudre de lait de coco 100gr )
My cosmétik (lot :une éponge de konjac)
Clochette cosmete (Un savon pour mes abonnés)
Savonnerie POP (lot :Un chèque cadeau de 10 € sur le site !! )
Aroma-Zone (lot Un coffret Amour ou un coffret soins vitaminés)

-->Pour La folie des senteurs, il s'agit d'un groupe FB, il n'y a pas de page
La folie des senteurs le groupe est ici ( lot- Une fragrance 30 Ml et 1 fragrance 10 ml (au choix)+ deux micas)


Fin du concours le 30/06/2016 !
Tirage au sort le samedi 2 ou dimanche 3 juillet maximum :)

 et c'est tout :)

 

Pour ceux qui sont déjà abonnés à mon blog (à ma newsletter), vous avez d'office une chance en plus :) et un savon sera offert à l'un d'entre vous !

Bonne chances à tous et toutes !

A vite :)

 

J'en profite aussi pour vous informer que deux nouvelles superbes boutiques sont en train de voir le jour :
La savonnerie artisanale NATUREL AU GALOP
Le Jardin de Lilith qui va nous proposer une gamme de cosmétiques naturels et fait main également.
Je vous en dis plus prochainement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe <br /> <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> <br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1708469749478721&id=100009471360190&pnref=story<br /> <br /> valandraud@yahoo.fr<br /> <br /> bonne soiree a bientot
Répondre
M
Bonjour, un très grand merci pour ce concours auquel je participe très volontier !<br /> <br /> Lancée depuis peu dans le home page, ton site est une mine d'idées, merci et bonne continuation ! Normalement j'ai tout bien remplie les co éditions sous le pseudo Marotte Zt.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis mag ali sur facebook <br /> <br /> Et j adore tous ces sites<br /> <br /> Vive le home made et merci pour le concours
Répondre
J
Je tente ma chance pour ce concours. Les lots sont supers.
Répondre
R
C'est avec beaucoup de plaisirs que je participe au concours. Je te remercie et je "croise les doigts".
Répondre
Publicité
Publicité