Récapitulons :
 
Les utiles de Zinette : (lot 1)
 - Le moule kid's car flexus
poudre de banane 100 gr.

peigne en corne, la boutique
- un peigne (lot 2)

Aboslu Bio : (lot 3)
 -deux carrés démaquillant bambou
- une fragrance 10 ml au choix
-  un émulsifiant au choix 10 gr au choix (cetearyl glucoside ou hydra'glyceryl ou dermofeel ou oliwax) 

RevelEssence:(lot 4)
- une huile essentielle de lavandin
une huile végétale vierge de macadamia
- une eau florale de rose


La Folie des Senteurs : (lot 5)
- deux fragrances 10 ml
- deux micas



Recapitulatif des "Likes" à faire sur Facebook :
Les utiles de Zinette
RevelEssence
AbsoluBio
Clochette Cosmete

Newsletter :
Clochette Cosmete sur l'accueil ici (tout en haut à gauche)

la TO DO LIST : 4 likes sur Facebook et une Newsletter

(vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 29/11/2014 minuit)
RDV le 30/11 au soir  pour le tirage au sort !!!! :)


Une fois les "Like" fait, l'abonnement à ma NL fait, laissez un commentaire avec votre pseudo Facebook, votre adresse mail ou le nom utilisé pour la NL (comme y a des anonymes ^^, pas en entier mais que je puisse vous reconnaitre ^^ et pour que je puisse vérifier sur Facebook les "like").
Si vous partagez ce concours sur votre Facebook et/ou votre blog ou sur hellocoton , mettez moi  le lien dans votre commentaire ( ainsi que votre nom sur FB s'il est différent ) ,  ça vous permettra de cumuler une chance supplémentaire. 

Pour ceux qui sont déjà abonnés à mon blog (à ma newsletter), vous avez d'office une chance en plus :)

Bonne chances à tous et toutes !

A vite :)

 Unknown 2