Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
24 juin 2016

Parfum Happy Feelings

  par

 Recette


Note de fond :
pink sugar 10 gr
desir d ambre 22 gr
Hot pink lime 2  gr

Note de tête:
He beramotte 40 gtes
ambre vert 3 gr
cerisier japonais 2 gr


Note de coeur:
vanille 7 gr
musc 4 gr
 

--> Base parfum 50 %

 

parfum prepa

Toujours et encore votre documentation ici : :)

--> Les parfums de Monette, son blog est ici , les  creations d'Izaline, et sa manière de procéder et Le dossier Aromazone est ici.

 

Ici quand j ai recu ma commande LFDS ca m'a sauté au "nez" j'ai du faire ce parfum....... :)

Je voulais Desir d'ambre, Musc avec coeur de vanille et un peu de bergamotte........

bien sur j'adore

Après c'est vraiment dur d ecrire une recette de parfum sans la sentir et pour le partager avec vous c est pas evident ^^

Les odeurs passent pas par internet ^^

 

A laisser macérer un mois dans un flacon a l'abris de la lumière.

 

 N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

 

prep parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm ça doit sentir bon 😊 merci pour la formule !
Répondre
Publicité
Publicité