Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 juin 2016

Savon Solstice d'été

savon coup

savon reine des neige (sans colorant, Moule Milky way de chez Zinette. Je mets au congel pour démouler correctement et je n'ai jamais eu aucun problème)

 

les micas et la fragrance, LFDS, c'est ici :  Ici Gold et sorbet citron, fragrance monoi + indigo

 Etape 1 :

Allez dans précautions et infos sur les savons  

 Etape 2 : calculateur.

Recette: (soap calc et the sage ok)

HV ricin 15 %  120 gr HV Palme 20 %  HV coco 30 %  HV olive 20 % Beurre de karité 15 %
Surgraissage à 8

4% de fragrance Monoi Une tuerie cette fragrances !
Voilà voilà :)

Je suis amoureuse je crois, il est tout simple mais je l'aime ce savon.

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

de pres

de pres2

savon coup

savon vcoupé2

savon2 ( là je venais de le couler, ca vous donne une idée des teintes que prend l'indigo en SAF)

Belle journée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C est vrai qu il est joli ce savon 😊
Répondre
Publicité
Publicité