Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
27 septembre 2014

Harmonia Soap

IMG_8576

IMG_8567

IMG_8591

 

 les micas et la fragrance, LFDS, c'est ici : (attention risque d'addiction)

 Etape 1 :

Allez dans précautions et infos sur les savons  

 Etape 2 : calculateur.

Je suis partie sur un savon de marseille avec de la cire d'abeille ( Coco 25%, Olive 65% Cire d'abeille 10%)
Suragras 8 %

2% de fragrance Prune des Fées...... Une tuerie cette fragrances !

Voilà voilà :)

JE l'aimeeeeee ce savon :)

 

Belle journée :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

IMG_8623

IMG_8621

IMG_8622

IMG_8624

Etape 1 :

Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur.

Je suis partie sur un savon de marseille avec de la cire d'abeille ( Coco 25%, Olive 65% Cire d'abeille 10%)

3% de fragrance Monoi

Je me suis laissée surprendre par la trace... j'ai eu peur... mais je suis super contente ;) Je l'aimeeeeeeeee!!!!!!!

Savon réalisé avec un moule à separateur (chez la boutique de Tanit).
D'abord pate nature partout. Puis une couche de bleu puis de vert au millieu, puis mon rose et j ai tout recouvert de bleuet de vert.
Sur le dessus, le glitter Lagoon...:)

C'est vraiment dommage la photo ne rend pas bien à quelle point ca brille et c'est beau le glitter !
Ni l'odeur...... bref.. je l'aime fort ce savon :)

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli !!
Répondre
Publicité
Publicité