Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
26 août 2015

Savon PINK PRINCESS

 

couv savon lucie

savon lucie avant deocupe ouvert

Pour faire ce savon :
Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur. ( ici http://calc.mendrulandia.es/?lg=fr car surgras plus de 10)

Je suis partie sur un savon 100% coco surgras 30 %
Fragrance Butterfly HUGS LFDS pour la meringue :) 2 %

J'ai coulé ma pate à savon à moitié.
Ma fille a mis des billes de savons dedant et j'ai recouvert les billes avec le reste de ma pate.
J'ai refait de la pate à savon avec du colorant rose liquide Aromat'Easy (avant la trace) et j'ai pris ma poche à douille !
J'ai mis du glitter rose La Folie des Senteurs pour le rendre Scintillant :)

Un savon de princesse :)
 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

savon lucie avant deocupe

savon lucie de haut

tranches savons lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super!!! magnifique!! j'adore <3
Répondre
E
En un mot : magnifique ☺
Répondre
D
On dirait un gâteau c'est fun !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité
Publicité