Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
27 septembre 2014

Baume Précieux de Madagascar

   

 

 

 

Beurre de cacao, beurre de karité
huile de coco, huile de jojoba, cire d'abeille

Leur site est ici :
http://www.joyauxdemadagascar.com/BIENFAITS/Revitaliser_-_equilibrer_$C91/Baume_Precieux_de_Madagascar_BIO_-_NOUVEAU!_$A1182/Baume_Precieux_de_Madagascar_BIO_-_NOUVEAU!.aspx

J'ai donc pu tester grâce à COSMEBIO ( article ici)   ce baume précieux !
Il a de multiples utilisations !
J'ai  choisi d'utiliser ce baume pour mes cheveux !
Eh oui les cheveux post grossesse c est pas toujours joli joli...

Ils ont eu un bon coup de mou après la grossesse, ternes..
des fourches qui pointent leur nez...
J'ai donc appliqué sur les pointes un petit peu de ce baume précieux :)
et c'est vraiment bluffant mes pointes sont toutes douces !!

L'odeur discrete de chocolat blanc est à tomber !


Pour retrouver Cosmébio c'est ici : 

Cosmebio a lancé une box cosmétique Bio !! Ultra tentant !!! pour en savoir plus c'est par ici :
http://www.cosmebio.org/fr/actualite/1re-bote--beaut-100-bio-100-naturelle,105

Il y  a deux versions, une pour les femmes et une familliale !
7 cosmétiques pour moins de 30 Euros... j'ai bien envie de craquer !

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

DSCN3065

DSCN3067

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air top ce baume.<br /> <br /> Le genre de produits qui devrait me plaire.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité