Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
11 novembre 2013

Liniment Petit Beurre

IMG_6040

 

 Tout simple

47.5 %HV ( moitié tournesol, moitié olive)
47.5% eau de chaux
2 % cire d'abeille
3% arome Petit beurre de chez Cristine.

 Mode opératoire :
-Respecter les règles d'hygiènes
Faire fondre la cire d'abeille avec les huiles
Ajouter l'eau de chaux tout en mixant bien (ici mixeur plongeant)
Couler avant refroidissement total

 

Ici un liniment fluide, je vais m'en servir pour P'tite Fée et comme démaquillant pour moi.
Pas de temps d'en faire un autre et il me faut qqch de plus nourrissant.
Je connais ma peau, je sais qu'elle supporte même si elle est très réactive et sensible.
Je préconise du coup de rectifier le PH si vous vous en servait comme démaquillant. (Ici on fait descendre le PH --> Acide Lactique) 

--> verdict.
Je crois que je préfère Petite Beurre encore à banane :)
J'en suis bien satisfaite à la fois pour P'tite Fée et pour moi égalemement.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un liniment tout simple ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6041
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas l'eau de chaux j'ai donc étais voir sur AZ ce nettoyant .
Répondre
Publicité
Publicité