Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
31 janvier 2014

Liniment arome fraise amande

IMG_6127

 

45 % huile de tournesol ou olive ou colza.. ^^

45 %  d'eau de chaux

0.5% de carraghénane ou psyllium ou gomme de xanthane
2% arome ( 1% amande, 1% fraise)

6 % oxyde de zinc

Voir dans Infos et précautions les règles d'hygiène

Mode opératoire : 

 -- Bien mélanger (pendant 2/3 mn, au mixeur plongeant pour moi)
 et c est tout................
Plus rapide qu'avec la cire d'abeille et plus homogène que sans rien du tout.....:)

HAPPY :)

Bon va falloir que je motive pour faire des macérats !:)
Bon faut le secouer quand meme hein c'est parceque je suis feneasse et par manque de temps

La recette qui m'a inspirée est celle ci  de Grande Fée Cristine ;)
Retrouvez la recette sur son super blog

http://www.100100plantes.com/article-liniment-stabilise-a-froid-au-coquelicot-et-a-la-mauve-121529763.html

 

 

IMG_6128

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité