Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
25 septembre 2013

Deux Shampooing solides Kapoor kachli, henné neutre, tulsi ou camomille

Un pour cheveux foncés à la poudre de Tulsi et un pour moi à la camomille :)

 (j'ai fais mes shampooing avant d'en avoir marre du blond ^^)

Voilà les deux petits:)

Toujours comme tensio actif slsa et sci pour de la douceur (je ne supporte pas le scs)

IMG_5508

 

 Mes poudres viennent de la boutique Hennés et soins d'ailleurs et Aroma Zone 

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487

La recette : 

SLSA 48 %
Hv coco Bio 3% ( Coco et olive sont mes huiles  préférées, meme si coco faut pas en mettre beaucoup)
SCI 20 %
Hv Olive 2%

Poudre de Kapoor Kachli 5 % ( pour aider au démelage et pour l'odeur)
Phytokératine 1.5 % ( nourissant, fortifiant=
miel 2 % ( hydratant )
inuline 2 % ( hydratant)
Coco silicone 4 %
Eau pure : 6.5 %

Version Blonde :
Camomille 2 %

Version Brune :
poudre de Tulsi : 2 %

 

correction si besoin du ph acide lactique

IMG_5488

IMG_5489

IMG_5493

IMG_5509

Et voila tout simple:)

Nos cheveux en sont ravis, en plus c'est super économique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah c'est pas grave que tu ais fait ces shampoings avant d'en avoir marre du blond... Mes cheveux à moi sont toujours blonds ! ;)
Répondre
B
sympa ,il faudra que j"essaie sans scs pour mes cheveux méchées !
Répondre
Publicité
Publicité