Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
27 septembre 2013

Henné noisette

IMG_5843

Avant de passer au roux je voulais d'abord les foncer un peu pour pas virer orange ;)

J'ai donc fait plusieurs "hennés" avec de la poudre de brahmi et broue de noix ( 50/ 50 ) plus une cuillère à soupe de crème fraiche et puis 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

 Merci Sandryne ;)

Le premier j'ai laissé poser deux heures , le deuxième 4 heures.
Resultats là en haut.

Du coup j'ai fait que broue de noix poser toute une nuit.
De petit reflets roux et des cheveux qui ont foncés ;) c'est bon je peux me lancer dans le henné d'Egypte ;)
A force les cheveux sont plus doux, se demelent plus facilement et plus de fourche !

Voilà le resultat avec le broue de noix toute la nuit.

IMG_5846

et pour comparer une photo avant :

photo

Toujours chez hennés et soins d'ailleurs :)

Belle soirée à toutes ( et tous au cas où)
Et RDV bientôt (tout bientôt en fait je l'ai déjç fait, j'attends l'oxydation pour les photos ^^) pour le henné d'Egypte et passer rousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah il va falloir que je teste le brou de noix moi !
Répondre
L
Merci pour la réponse...Je vais encore y réfléchir avant, histoire de ne pas trop le regretter...
Répondre
L
très joli, est ce que tu es une adepte de la coloration des cheveux? Je m'explique je suis blonde jamais fait de couleur, je me demandais si avec les colorations naturelles c'était possible de faire une coloration une fois et de récupérer sa couleur naturelle par la suite??<br /> <br /> Si quelqu'un a déjà testé...Merci
Répondre
A
C'est super joli ! Mes tes bouclettes sont parties?
Répondre
J
J aime beaucoup ta nouvelle couleur Amy, belle reussite !!
Répondre
Publicité
Publicité