Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
28 mai 2013

Cake détachant (le même que ma version du cake vaisselle 2 EN 1 siiiiiiii)

 

IMG_3606


Avec P'tite fée qui pousse, forcement je me suis posée la question du savon détachant.

D'autant plus que maintenant nous sommes aux lingettes lavables ;)

Luciefer à récemment fait un savon au bicarbonate .. et là je me suis rendue compte que mon cake vaisselle à ma façon en contient..... 

J'ai donc attendu une belle tâche pour tester .... et là !!! OH mais ca marche !!!  le cake vaiselle est deux en un !
J'ai retesté sur d'autres tâches.. et pareil

Très pratique pour moi car mon évier est à coté de machine en plus !

La recette est ici : ( le premier cake vaisselle c'est de Cristine , sa version est ici)

Bon j'ai pas encore testé sur une tache d'herbe mais la sauce tomate et les taches sur les lingettes de P'tite fée sont parties.

PS: je voudrais faire un savon au fiel de boeuf séché ..j'ai enfin trouvé ou le chercher ;) car à ce qu il parait y a pas mieux, donc forcement je vais vouloir comparer en vrai ;)

PS 2 : il peu être intéressant de tenter ce cake plus spécifiquement avec du percabonate de soude !  ou du fiel de boeuf? est ce possible? je ne sais pas encore:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais oui ! merci Iza ! si c est pas du blanc ca risque de pas le faire......<br /> <br /> <br /> <br /> Ben le fiel séché on s en sert en peinture.. je voulais en prendre du coup dans un magasin de beaux arts pour pouvoir demander si c est bien la meme chose<br /> <br /> un truc comme ca : http://www.geant-beaux-arts.fr/Schmincke-oxid/Fiel-de-boeuf-seche.html<br /> <br /> mais je pense ca doit etre ca.. je vais demander quand meme
Répondre
I
Super ! moi j'adore les produits "moulti-taches".<br /> <br /> Pour la version au percabonate attention, uniquement pour le linge blanc car ça peut laisser des traces sur le linge de couleur vu son action blanchissante...<br /> <br /> Pour la version au fiel je demande qu'à tester aussi ! En ce moment j'utilise un détachant au fiel acheté en mag bio et c'est vrai que c'est efficace ! Par contre je sais pas ou en trouver moi, du fiel de boeuf...
Répondre
Publicité
Publicité