Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
29 mai 2013

les tendances d'EMMA

Après en avoir entendu que du bien je me devais de tester cette boutique !


Le site d'Emma est ici  

J'ai donc pris :


- le kit Eco Chou de Luxe

Emma bou de chou

kit echo chou

IMG_3501

87000970_p

-Le kit Eco Belle Trousse

beaute-eco-belle

IMG_3502

eco belle

- 5 débarbouillettes pour tester ! avec le repas de P'tite Fée (entre autre)

IMG_3503

  

- et deux savons détachant ( eh oui ma P'tite fée ça fait pas des paillettes quand elle "pue du cul")

 

 Voilà ce que ça donne dans ma salle de bain :)

Eco belle :)

IMG_3510

IMG_3511

Pour P'tite Fée

IMG_3512

Verdict :
Moi qui avait peur du lavable je suis conquise.

Le tissu est encore plus doux que le coton que je prenais. Les fesses de P'tites Fée ne sont pas agressées et pour mon visage pareil :p

Si j'avais su j'aurai pas autant attendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je pense il me faudra encore un petit jeux de disque demaquillant et aussi pour les fesses de ptite fée:) mais niquel sinon :)
Répondre
T
Voilà c'est ce que je me posais comme question au niveau roulement ;) merci pour vos réponses
Répondre
A
Ah moi aussi sa me tente les cotons lavables ! Mais va falloir que je face des machines plus souvent :/
Répondre
I
Bonjour ! ça fait bientôt 1 an que j'utilise les carrés démaquillants et je suis super fan ! c'est effectivement plus doux sur la peau et ça se lave bien à la machine, en plus ça ne prend pas trop de place : que du positif !
Répondre
Publicité
Publicité