Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
23 mai 2013

Cake vaisselle Version Express 2

The recette originale de Cristine toujours ici !! merci Grande Fée !

Sauf que je suis une adepte du bicarbonate... et du vinaigre blanc ! (et que j ai pas de jus de citron toujours sous la main...)

200g de cocosulfate
50g de SCI
40 gr de vinaigre blanc
50 gr bicarbonate de soude

Ajout après


40 gouttes d'HE de menthe (trea tee possible bien sur)

Mettre SCS + SCI + vinaigre blanc.
Bien mélanger
Rajouter le bicarbonate.
Oui ca mousse le bicarbonate et le vinaigre blanc, mélanger bien et attendez qq minutes.

Et zou--->  au micro onde par tranche de 5 à 15 secondes en fonction du micro onde.
(arrêter avant que ça déborde . Touiller toute les 30 secondes jusqu'à ce que le mélange soit épais.

Le micro onde c'est pas génial pour la cosmeto ok, mais la c 'est pour la vaiselle..)

IMG_2910

IMG_2925

Une fois votre préparation coulée dans les petits moules, mettez les 15 mn au congélateur, puis démouler !
Laisser sécher 48 heures et c'est bon

IMG_2929

 

et voilà:)
J'adore l'odeur :) et ça mousse ça mousse ça mousse !!!! et ça dure !!!!! un cake me fait 2 semaines avec 2/3 vaisselles par jour ! ;) ( avec beaucoup de cuisine et beaucoup de tambouille + savons)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, faut vraiment que je m'y mette aux cakes vaisselle!
Répondre
I
Et des 2 versions, laquelle te semble la plus efficace et économique ?
Répondre
Publicité
Publicité