Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
8 août 2014

Serum contour des yeux QUALINAT

IMG_7228

IMG_7233

 

Qualinat, marque que j'aime beaucoup.
Je vous avais déjà parler de leur genialissisme BB crème ici :

Toujours made in France, Phytocert, et Qualité France.
Pour plus d'informations c'est ici.

J'ai donc pu tester leur serum soin contour des yeux.
J'ai adoré ! enfin j adore toujours ;)

 

Une texture fraiche, une odeur discrete.
Je le sens que ca fait du bien et que ma peau est hydratée et nourrit. 
Mon contour de l'oeil dégonfle un peu :)
J'ai l'air un peu moins fatiguée en l appliquant matin et soir.

Après avec mes nuits toujours tres hachurées, en sachant que mes cernes viennent beaucoup de la forme de mon visage , il n'y a pas de miracle ;)

 

Un tres bon soin pour les amoureux du naturel :) 

Accessoirement j'aime beaucoup le flaconnage. Simple, elegant.
Pas de fausses promesses ou de marketing à outrance.. J AiME :)

Cette marque me plait vraiment beaucoup. Je suis jamais déçue..
Que ce soit les odeurs les textures, les ingrédients et les resultats..
En plus contrairement à d'autres marques cette dernière est tres abordable pour les beaux ingrédients utilisés !

 

 

Leur site : http://www.qualinat.com
V
ous trouverez la boutique en ligne sur leur site !

Pour les amoureux  il existe même un Club Privilège 

 

Belle journée !

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité