Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
7 mai 2014

J'ai testé la BB Crème Terre d'Arôme QUALINAT

IMG_7229 Voilà the BB crème 

 

IMG_7234 Sur la main ;) je pensais que peu etre j'étais trop blaffarde pour cette carnation mais non.

 

Bon déjà je vais vous parler de Qualinat.
Y a quelques années quand j'ai commencé les cosmétiques home made, j'ai été très tenté par leurs produits et j'avais déjà beaucoup aimé.

Mais j'ai préféré me lancer dans mes propres crèmes j'avais besoin de comprendre, de tester, d'experimenter.

Qualinat est du Made in France, Phytocert, et Qualité France. Bah oui l'air de rien c'est quand même super important ! Pour plus d'informations c'est ici.

Leur site : http://www.qualinat.com
V
ous trouverez la boutique en ligne sur leur site !

Si vous tombez amoureux de leurs produits, il existe même un Club Privilège 

 

Bref , parlons de cette BB Crème Terre d'Arôme.

Je la teste depuis 15 jours, 3 semaines à peu près.
Déjà pas d'allergie, pas de gratouille, pas de sensation de tiraillement.

Une formule qui s'étale et pénètre rapidement. Un teint uniforme, comme poudré et surtout une très bonne mine.

J'ai été surprise par 4 fois qu'on me dise "que j'ai bonne mine" ou "tiens t"as l'air moins fatiguée" , alors que soyons franche, la fin de grossesse c'est pas Panam et je cumule une vraie fatigue.

Je ne "brille" pas même en fin de journée, et pas besoin de mettre de la poudre pour ma part.

Il  y a actuellement des promotions, je vous invite à faire un tour sur cette page FB si ca vous interesse :
https//www.facebook.com/yolande.tout.simplement?fref=nf

J'ai mis quelques photos pour vous montrez le teint que ca donne ;) (Indulgence, souvenez vous toujours de l'indulgence avec les photos !)

.IMG_7433

 

IMG_7442

 

 

J'avais fait plusieurs BB crème et sincerement je ne suis pas arrivée à ce resultat.
A mi chemin entre un soin et un fond de teint. Avec une vraie couvrance, un fini poudré.
Une carnation qui fait vraiment bonne mine en plus.

Rien a redire, je ne peux que vous inviter à le tester par vous meme et vous souhaiter une belle découverte !

Merci Qualinat !

IMG_7230

 

N'hesitez pas à rejoindre ma petite page Facebook, c'est par ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme Chouby, je ne connaissais pas la marque et cet article attire mon attention d'autant que Yo'land propose des conditions avantageuses...<br /> <br /> Donc, comme la Fée, je vais tenter.
Répondre
Y
Un très grand MERCI à Fée Clochette !<br /> <br /> Superbe article, remerciements très sincères pour la Société que je connais depuis plus de 10 ans. Fabrice & Isabelle DEMAISON sont des personnes formidables, passionnés par ce qu'ils font, et ont un parcours assez atypique puisqu'ils ont commencé à fabriquer un produit bébé, dans leur cuisine entre deux biberons. Vous trouverez leur histoire sur le site Qualinat.<br /> <br /> Une adhésion au Club Privilège pour 15 € avec 50 % de réduction lors de votre première commande et 30 % à vie, des cadeaux, promos spéciales club, bons d'achat..... Un programme de recommandation très généreux <br /> <br /> Du Bien-Etre pour toute la famille et vos compagnons à 4 pattes <br /> <br /> Le Luxe et la Qualité à prix tout doux : http://www.qualinat.com/, la boutique, "je n'ai pas de compte" code de votre conseillère : 69G002
Répondre
C
Bonjour je ne connais pas du tout cette marque . Mais avec les produit teint c'est jamais la joie c'est pour cela qu j'ai une préférence pour les crèmes teintés.
Répondre
Publicité
Publicité