Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
9 août 2014

Mère Maid Soap

IMG_8372

 

J'ai craqué en commandant chez La Folie Des Senteurs... Et j'ai bien fait :):)

Ahhh les micas, les glitters... LES FRAGRANCES !!!!!!! 

Bref coup de foudre avec la fragrance MONOI... COUP de foudre pour le Glitter Lagoon....
Du coup... mon petit cerveau s'est emballé.. j'ai fait un savon..
Et au vu des couleurs... bah c'etait un savon de la mer, que dis je, un savon pour la princesse des mers :)

Ma grande puce ayant toujours été ma petite sirène....
d'ou le Mère Maid.. pour ma petite sirène.

Voilà les micas et la fragrance, LFDS, c'est ici : (attention risque d'addiction)

IMG_8344

 

Etape 1 :

Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur.

Je suis partie sur un savon de marseille avec de la cire d'abeille ( Coco 25%, Olive 65% Cire d'abeille 10%)

3% de fragrance Monoi

Je me suis laissée surprendre par la trace... j'ai eu peur... mais je suis super contente ;) Je l'aimeeeeeeeee!!!!!!!

Savon réalisé avec un moule à separateur (chez la boutique de Tanit).
D'abord pate nature partout. Puis une couche de bleu puis de vert au millieu, puis mon rose et j ai tout recouvert de bleuet de vert.
Sur le dessus, le glitter Lagoon...:)

C'est vraiment dommage la photo ne rend pas bien à quelle point ca brille et c'est beau le glitter !
Ni l'odeur...... bref.. je l'aime fort ce savon :)

 

IMG_8351On voir pas trop.. mais ca brille !

IMG_8353Là j'ai de suite penser à la mer... l'ocean... plus le monoi... ^^MIAM

IMG_8354

 

IMG_8370et voilà le découpage :)

IMG_8371et puis bien sur la princesse des mers:)

 

IMG_8446

IMG_8447

 

voilà :)

 

à vite, j'espère pouvoir savonner bientot :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Je n ai pas encore teste les glitters mais cela donne envie....
Répondre
C
Oh il est beau , ces couleurs sont vraiment superbe. <br /> <br /> je ne t'ai pas dis mais j'ai fabriqué mes 1er savon le mois dernier seulement 2 mais pour une 1er j'avais peur de me loupé .
Répondre
D
Sympa!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité
Publicité