Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
9 juillet 2014

White Dragon - Test RevelEssence Démaquillant tout doux

 

DSCN3786

DSCN3784

 

Grace à Revel Essence j'ai pu me faire un demaquillant tout doux avec du macérat de calendula.

Focus sur le macerat de calendula Bio 
(Source RevelEssence : régénérant permet une action en profondeur pour lutter efficacement contre les signes de l’âge.)

 

la recette :

Macerat de calendula bio : 32 %
Gelisucre : 8 %

Eau 24.7 %
glycérine 4 %
Hydrolat de camomille 20 % ou eau florale camomille bio de chez Revel Essence ici
Argile blanche 3 %
Extrait de sang du dragon 2%
AHA 1 %
gomme d'accacia 0.3 %
Naticide 3 % (ou 0.6% de cosgard et rajouter en eau)
Arome melon 2 %

Pour ma part sans tensio actif car ma peau ne le supporte pas meme avec rincage... :) voilà :)
Toujours du gelisucre... de l'argile blanche.. oui oui j'adore.. ;)

Pensez à verifier et ajuster le pH (AHA)


Mode opératoire :
- Voir dans Infos et précautions les règles d'hygiène
D'un coté j'ai mélanger la phase aqueuse 
De l'autre j'ai mis d abord le gelisucre puis j'ai ajouter les huiles tout doucement en touillant bien.
Puis j'ai melangé doucement les deux, puis j'ai rajouter les ajouts.


N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle petite recette qui donne envie de la faire.
Répondre
Publicité
Publicité