Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 mai 2014

Savon du P'tit Pirate

Avec la venue de mon P'tit Pirate il fallait lui préparer des petits savons :)

Sur les conseils de Grande Fée, Cristine, je suis partie sur un Castille tout simple, sans aucun rajout.
J'ai donc fait cette recette là :

DSCN2917

DSCN2918

DSCN2919


http://www.100100plantes.com/article-le-savon-multi-usages-le-savon-de-castille-38239933.html

merci beaucoup encore :)
Pour P'tite Fée aussi.. bah j ai utiliser mes moules fleurs et surtout Barbapapa:)

Voilà le résultat :)

Son blog est ici
Sa boutique ici
 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous mignons !! :-)
Répondre
Publicité
Publicité