Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 mai 2014

Blush soleil

DSCN2922

 Il me fallait de nouveau blush... :)

Mais je voulais qu'il soit appliquable au pinceau comme un blush standard. J'ai donc fait plusieurs essais ^^

Remarque :
Si vous reproduisez la recette en la modifiant, faites attention car la densité des poudres étant différentes, lors du compactage vous pourrez vous retrouver avec un produit plus difficile à appliquer au pinceau, ou applicable seulement a l eponge..

je suis donc très contente, il me donne bonne mine, y a des paillettes:)

Attention il y manipulation de produits en poudre,  donc masque obligatoire !

8 gr Argile Rose
1 gr poudre de lumière
0.7 gr mica noisette
0.2 gr oxyde rouge
0.2 gr oxyde jaune
0.12 gr oxyde noir
1 gr vite E
0.9 gr hv olive

Résultat :
Un poil foncé pour moi qui ne suis pas allé au soleil, donc je l'applique avec parcimonie ;)
mais effet bonne mine assuré ;) contente ;)

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

DSCN2923

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, t'as réussis à bien compacter sans probleme ? T'as la presse ou pas ? Biz
Répondre
C
Oh il a l'air jolie tu aurais du nous faire un swatche
Répondre
Publicité
Publicité