Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
17 août 2013

Savons papillons Or et Argent

papillon blanc couverture

La suite :)

Après les papillons chocolats.. les blancs !

 

papillon blanc de pres

papillon blanc de pres 2

Donc pour aller avec mes papillons chocolats.... il m'en fallait des blancs aussi , ou crèmes.

Le moule vient toujours des Ateliers de Tanit !

Voir dans info et précaution la rubrique savon.

HV ricin 15 %  
HV Palme 20 %
HV coco 30 %
HV olive 20 %
Beurre de karité 15 %

 Surgraissage 10 toujours au beurre de karité Jurassens :)
Fragrance Fleurs Blanches chez Dans ma Nature

J'ai démoulé le jour d'après , puis grâce à une idée de Miriam, j'ai utilisé un pinceau pour mettre un de Glycérine végétale et j'ai saupoudré de mica or et argent !

 Et voilà tous les savons sont prêts :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi moi, c'est ce que je compte faire.....
Répondre
C
Super beaux, c'est pour noel ?
Répondre
N
Super! Merci pour l'astuce pinceau+glycérine ça rend vraiment très bien!!<br /> <br /> Tes papillons sont trop jolis!!!!!!<br /> <br /> Bizoux!
Répondre
Publicité
Publicité