Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 septembre 2015

Premier savon d'Amandine

couv savon amandine

J'ai montré à une copine comment on fait des savons :) Si si ca l'interesse !
Un savon simple donc !

 

Etape 1 : Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

Etape 2 : calculateur.

Je suis partie sur un savon de marseille avec de la cire ( Coco 25%, Olive 55% Cire soja 15 %)
Suragras 8 % 

Fragrance Monoi :) 3 %

Colorant liquide aromat'Easy.

Ici j'ai voulu lui montrer le marbrage Goutte de lune et cuillère :)


 La prochaine fois elle le fera seule je serai à coté, Savon pour anissina avec cire soja ou marseille avec reduction de soude et rajout de lait d'avoine

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

savon amandine avant deoucpe

savon amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joliii !
Répondre
D
C'est qu'on en mangerait !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité
Publicité