Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
2 janvier 2015

L'Astragale Bio cru chez Consomacteur

telomeres-adn-activation

Trouvé chez Consomacteur : http://consomacteurs.com/complements-alimentaires/21793-telomeres-adn-activation.html

U
ne plante méconnue mais très interessante !
Un autre Ginseng, un puissant anti oxydant et une aide dans la lutte anti vieillissement.
Tout est très bien expliqué sur leur site ! Je ne voudrais pas faire de plagiat donc je vous laisse y jetter un coup d'oeil !

Je teste donc ma première cure ;)
Capsules et fiole.
Je ressens l'action anti fatigue deja au bout de 15 jours !
Bon pour le coté bonne mine.. faudrais que mon petit coeur me laisse dormir la nuit pour vraiment voir ^^mais c est pour tout bientot !
Mais l'action tonique est deja très impressionnante 


Un prix très raisonnable pour de bons produits !
Les fioles étants bio, crues... et bien conditionnées.... forcement j'ai pensé à l'ajouter en actif anti ride dans une creme pour le visage et pour le corps.. ;)
Donc je l'ai fait et je vous dirai.
J'ai aussi trouvé ca : Le silicium organique http://consomacteurs.com/5236-silicium-organique-g5
Donc bien sur pareil je l'ai intégré en actif dans ma crème.. pour voir ^^en tout cas un rendu super doux..
Je vais en prendre plus pour le tester en interne aussi !

J'ai vu pleins d'autres choses qui m'ont beaucoup plus.. (l'argent colloidale (chouette une copine l'a acheté, donc je pourrai le tester aussi ! les vertues là aussi sont multiples..) ( le vortex pour l'eau.. shungite..)

Bref je vous laisse y faire un tour !
En plus commande reçue en 48 heures, envoi soigné.. que du bon !
Leur page Facebook est ici :http://www.facebook.com/pages/Les-Consomacteurs-Associés/639305472809708 (leur boutique est à Paris)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passé sur le site et tu as bien raison, les vertus de cette plante sont vraiment intéressante. L’idée de l’ajouter dans sa crème pour le visage et le corps est une très belle astuce que je vais moi aussi essayer.
Répondre
C
Je ne connaissais pas en tout cas la livraison est super rapide c'est un bon point
Répondre
M
Merci pour l adresse, cela donne bien envie d essayer. A bientot
Répondre
Publicité
Publicité