Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
22 mars 2014

Sel de bain Douceur de Fée

sel couverture

 

 

J'ai voulu testé des sels de bain.
Bah oui j'en avais pas encore fait ;)

Un mini swap et un anniversaire m'ont donné l'occasion d'en realiser :)

 

Recette hypra simple.. tout a froid. 
Je pense en refaire pour des anniversaires ca présente super bien,c'est vite fait, ca ne rebutte pas les gens qui ne font pas de Home made. ( Quoi vous avez jamais eu la reflexion "Ah c'est toi qui l'a fait? Mais t'es sure?" ou tu fais de super creme et tu les vois encore 4 mois après.... "Ah mais c est pour la garder longtemps".. ouai mais bon au bout de 3 mois la crème tu peux la jetter quoi c'est juste marqué dessus lol )

Voilà "Fée du bien", sels de bain défatiguant

sel couvertirePour celles et ceux qui me connaissent.. oui du rose... et oui fragrance Tropicana  ;)sels de pres

 

La recette :

Sel d'Epsom 70%
Bicarbonate 17.5 %
Argile Blanche 8 %
SLSA 3.5%
Fragrance Tropcicana 1 %
Colorant rose Aromat Easy deux gouttes 

 

Je n'avais pas de lait de coco en poudre ou du lait en poudre.. J'y penserai pour la prochaine fois :)

prep sel de bain

flaconnage selsTout simple ;) en pensant a bien tout déinfecter quand meme d'abord hein ;)

Si vous l'offrez penser à mettre en garde contre les allergies possibles et n'oubliez pas l'INCI sur l'étiquette !

Belle journée :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette recette tombe a pic. Je la fais au plus tard demain. Merci
Répondre
B
j'en ai jamais fait mais ça m'a l'air bien sympa !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Ils sont parfait ! Je les ai testés hier soir et ce fut un véritable moment de plaisir <3
Répondre
L
Il est très joli. J'ai fait ça aussi pour l'anniversaire de mon aînée,ça a eu beaucoup de succès.
Répondre
Publicité
Publicité