Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
1 décembre 2013

Maux de gorge miel /citron

miel gorges

Pour les petits maux de gorge, chez nous ou chez les petits (+ 12mois).
Le miel et le jus de citron, dilué (pour p'tite fée ) ou non dans un peu de tisane font toujours merveille.

Tout le monde le sait tout le monde connait:)

Chez nous on fait aussi beaucoup de lavement de nez au serum physiologique (fait maison) et notre humidificateur d'air fonctionne quasi toute l'année.
Etant de nature très sensible, il n'y a qu'avec l'air marin  que je suis vraiment bien (pas de maux de crâne, de nez sec ou qui coule et gorge sèche)

Le citron, le miel et le serum phy sont donc de très bon amis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette de sérum phy ;)
Répondre
V
tu fais ton sérum phy ???? et tu pourrais mettre la recette ??
Répondre
C
Sa peux être utile mais pour me faire manger du miel il faut vraiment que je sois malade ! je devrais tester avec mes tisanes sa passerais peut être mieux .
Répondre
B
moi aussi ,j'adoree ces tisanes qui font un grand bien à nos gorges, et le diffuseur je m'en sers depuis peu et j'adoreee !<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Publicité