Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
20 avril 2013

Mon colis du swap de printemps

Lison  a eu la superbe idée de proposer un swap de printemps ! (merci encore:) )

son article est ici : http://c-moi-qui-la-fait.overblog.com/1

j'ai été gatée par Tante Nat !
Et Tante Nat m' a bien gatée !!!!!!
Voilà mon très joli colis:)

 

global

lire lucie

- Les fiches produits , un petit livre pour P'tite Fée (elle aime déjà la petite marionnette intégrée) et des petits chocolats (miam)

savons

- 3 magnifiques savons ! ( ils sont vraiment très beaux, et sentent très tès bon)  et puis y a le savon rose de Tante Nat sur lequel j'avais flashé !!!! (re merci)

savons 1

bougie

- une toute mignonne petite bougie qui sent aussi trop bon.

-sel bain

- des sels de bain aux pétales de rose ( si si carrement !!!) ca sent vraiment trop bon ( Tante Nat va publier ces recettes, donc je ne dévoile pas la composition, vous irez la voir sur son blog :) )

creme corps

- une crème pour le corps fragrance Muguet......... que dire sinon que encore une fois je suis chanceuse, ca sent très bon et la texture me plait

 

Vous voyez j'ai donc été très gatée ! Merci beaucoup encore !
Vivement que j'ai un peu de temps pour moi pour me faire un bain relaxant :) ah ca me fait rever, j'ai vraiment hâte !

Encore une fois, merci Tante Nat, et merci Lison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique
Répondre
T
oooh mais qu'est-ce que je suis contente que tout ça te plaise !!!!<br /> <br /> surtout la crème au muguet, j'avais peur que ça ne te convienne pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment pris du plaisir à composer ce colis pour toi !!
Répondre
Publicité
Publicité