Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
30 avril 2019

B PIERCING

Aujourd’hui je vais vous parler d’un perceur qui exerce à coté de Strasbourg, à Schiltigheim : B PIERCING.

facebook_1556609689000

 

Depuis longtemps je voulais me faire un autre piercing au niveau des oreilles mais j’hésitais :

  • Je ne supporte pas les boucles d’oreilles même plaquée or.

  • Le « pic » à l’arrière du lobe de l’oreille que ce soit pour téléphoner ou dormir c’est galère et ça fait mal (des fois même ça s’infectait chez moi)

  • Dernière tentative chez C*aire’s à à force de tourner le piercing, infection pour moi et ma fille et bobo

Je me suis faite opérer des sinus, j’ai du ôter mon bijoux au nez pour l’opération… J’ai attendu 10 jours pour essayer de le remettre… bah trop tard ^^

Bref je suis allée faire un tour chez ce lui pour remettre le bijou et repercer la peau qui s’était déjà fermée.

Superbe accueil, chaleureux, sympa (c’est pas le cas partout alors ça se précise quand même) Il m’a reposé le bijou : super !

Puis il s’est pris le temps de m’écouter pour mes oreilles. Je lui ai dit que j’aimerai bien des piercings, mais comme je supporte pas.. Et là.. Il me montre les bijoux plats, qui se vissent par l’avant en acier chirurgical ou titane. Je lui demande donc de me poser ces bijoux plats pour essayer.

Bah ça change tout ! Plus mal pour le téléphone et la nuit ^^ Je ne comprends pas d’ailleurs qu’on en vende pas plus… car les boucles d’oreilles de bijoutier c’est un peu une « torture inutile »

J’ai donc fait enfin les autres piercings et voilà le résultat !

oreille avanAvant (mais avec la boucle d'oreille qui fait pas mal !)

 

 

 

oreille avec mileuAprès :)

Je suis très très contente et bien sûr je vous recommande d’aller là-bas ! Une de mes meilleures amies est déjà aller là-bas aussi pour les oreilles, pour les bijoux plats et elle est ravie comme moi !

Pour le retrouver sur Facebook c’est ici : http://www.facebook.com/B-Piercing-180419675349402/

 

 

A bientôt !

Clochette

Et belle fête de Beltane à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité