Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
3 juillet 2017

Gel douche

gel douche rose couv

gel douche prep

 

Recette toute simple ici :)

Nous avions besoin de gel douche et nous n'avons que des savons... :)
Ma fille de 5 ans a fait le gel douche toute seule (j'ai juste  supervisé)

Donc :

 

Base lavante neutre : 88%
Huile végétale d'avoine 7 %
Miel 3 %
Fragrance La folie des Senteurs : Pink Sugar 2 %
Colorant rose à base de jus de bettrave de chez AromaZone.

Et voilà :) easy :)
La prochaine fois je teste avec des chutes de savons

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, je découvre ton blog, j'adore! je viens d'en lancer un sur la même tendance, on devrait pouvoir s'échanger des astuces!
Répondre
Publicité
Publicité