Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
27 juillet 2014

Detente Express à l'Huile Essentielle d' ESTRAGON- Test MY COSMETIK

Grâce à  MYCOSMETIK j'ai pu tester l'huile essentielle d'ESTRAGON.

 

C'est sa vertue destressante, anti coup de blues qui m'interesse comme les nuits sont courtes !

N'ayant pas de diffuseur d'huiles essentielles, j'ai pris mon brûle parfum.

Sauf que je peux pas mettre l'HE directement comme ca.

J'ai regardé un peu à droite à gauche les très jolies fondants pour brûle parfum.
De belles formes, de belles couleurs.. sauf que personnellement j'ai pas trop le temps.. puis j'avoue les cires et tout.. A nettoyer apres c est super mega embêtant..

du coup je me suis dit.. On fait de jolis fondant pour brûle parfum, on les mets dans le brûle parfum. Ils fondent..
donc.. je zappe l'étape du joli brûle parfum pour avoir une version express...

Voilà mon HE pour mon moment de détente :)

 

IMG_8026

IMG_8096

 

IMG_8097

 

Donc la version sans pourcentage.. express...:)

Une cuillère à café de cire d'abeille et.. une cuillère et demi d'huile végétale. (Ici tournesol)
5 gouttes d'HE d' Estragon ;) 


IMG_8099

IMG_8100

IMG_8101

IMG_8024

 

Une fois que tout est fondu, j'ai juste un peu remuer avec le bout de la cuillère  vite fait et j'ai enlever de suite le résidu avec un petit morceau de sopalin. 

Et c'est tout.

Bon c'est juste pour moi, c'est pas pour offrir. 


Focus sur l'Huile Essentielle ESTRAGON

Sa senteur fraiche et anisée est bienvenue pour l'été ;)
Je la teste aujourd'hui pour ses propriétés anti coup de blues, ou plutot "comment te relaxer et te recentrer après 3 heures de sommeil" (cumulées les heures)

Verdict :

J adore cette odeur anisée avec les grosses chaleures ca fait un effet frais !
L'odeur est légère et ne monte pas à la tête. J ai bien eu mes moments de détentes !

La version "express" me convient tres bien.
Au bout de 30 minutes j'ai éteinds ma bougie. j'ai recommancé le lendemain.(ca se solidifie, et ca refond quand on rallume la bougie) J'ai juste remis quelques gouttes d'HE d'Estragon :)

( au bout d'une semaine j'ai changé l'huile végétale et la cire, et je recommence ^^)

 

Merci MYCOSMETIK :)

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ma préférée, j'en mets directement sur le plexus solaire et je masse, très très efficace.
Répondre
Publicité
Publicité