Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
5 juin 2014

Pause douceur - l'eau florale de rose

 

C'est tout bête mais l'eau florale de rose.., le matin pour se débarbouiller, le soir après le démaquillage et avant la crème.

 

Une petite brume  qui sent tout bon.. :)
Puis à n'importe quel moment pour un peu de fraîcheur (bon sinon bien sur en ingrédient pour des crèmes c'est super aussi ^^, je l'ai utilisé dans ma crème anti vergeture)

Un vrai moment de plaisir matin et soir après des nuits ou de longues journées fatiguantes.

Tout simplement je pulvérise l'eau florale sur mon visage, puis je prend un carré démaquillant.
Et puis je remets un petit spritz pour le plaisir de l'effet sur la peau et je laisse pénétrer les petites goutelettes.
L'été arrivant c'est rafraîchissant et agréable au possible.

Focus sur cette eau ici : ( oui parcequ'en plus de sentir bon, d'etre rafraîchissant, elle possède des propriétés ;) )

-->L'eau florale de rose Bio )

DSCN2941

 

Merci RevelEssence, je vous invite à faire un tour sur leur boutique :
http://revelessence.com

 

Très belle journée <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité