Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
14 mars 2014

Khadi Chatain clair VS Coloration naturelle

J'ai testé les colorations poudres et la coloration  gel de K pour karité..

 

 Effectivement on peut avoir un blond moyen, un blond foncé sans reflets chaud, vraiment blond !
Mais :
 - J'avais fait des mèches 3 mois avant et le bout des mèches ont viré gris.
- Couverture des cheveux blancs... rien du tout.. pourtant j'ai essayé de laissez poser le gel deux heures... ( en cas de cheveux blanc le gel est conseillé pas les poudres)

Donc pour ma part ... pas très satisfaisant... car bon en tant que fille les cheveux blancs c est la fin du monde quoi...
J'ai 31 ans ok mais je vais nouveau etre maman, je suis jeune encore Merde quoi !

Du coup j'ai embeté encore Miriam  : http://elixirsetpigmentiques.blogspot.fr/ et grâce à ces conseils...

et la super boutique d'Audrey : http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/

Tadam : Khadi chatain clair !

khadi chatainle kit "khadi"

cheveu avanmes cheveux

cheveu blancmes cheveux blancs... :(

pose khadi

khadi resultat + coupéResultat :)

IMG_6701

Bon c'est sur on est loin du reflet "Miel".. mais bon la je vais essayé d'autres mélange et certains masques de Miriam ;) pour contrer ce roux:)

J'ai les cheveux doux, brillant et plus aucun cheveux blanc !!!
Ravieeeeeee !

A bientot pour la suite :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'utilise le khadi noisette pour ma part je ferais un article si tu veux voir ce que donne la couleur mais je sais qu'on peux rajouter soi même ces poudres dans le khadi . De l'indigo pour foncer par exemple. <br /> <br /> J'ai eu mes 1er cheveux blancs vers 20ans j'ai le même âge que toi donc coté couleur j'ai donné au fil des années mes cheveux blancs avaient de plus en plus de mal a être recouvert même en allant chez le coiffeur . J'ai passé une année vraiment galère a éviter les colos , je me suis mise au hénné chatain caramel de centifoliabio mais les cheveux blancs ne prenais pas j'ai passé facilement 8mois les cheveux blancs blancs avec les racines mais surtout des longues mèches. Puis depuis le début de l'année je suis passé a Khadi et miracle mes cheveux blancs ont des reflets !
Répondre
M
Les cheveux blancs ? Les premiers á 24 ans.... Combien de temps de pose pour cette teinture? Merci et a bientot
Répondre
Publicité
Publicité