Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
22 juin 2017

Complément alimentaire Charbon végétal / Spiruline - Gélulier Aromazone

 

gelulier az presentaiton

 

Retrouver ce gelulier chez Aroma Zone ici

couv gelule

 

Aroma Zone a sorti un super nouvel outil pour nous qui aimons le Home Made !

Nous pouvons enfin faire nos propres compléments alimentaires, nos propres gélules d'huiles précieuses pour la peau.

Ajuster aussi à nos envies, nos besoins et notre portefeuille.

Car là enfin nous pouvons pour beaucoup moins cher faire nos compléments, nous pouvons être aussi certaines de la qualité des produits utilisés

 

J'ai donc testé sur une base simple. J'ai choisi le charbon végétal actif et la spiruine :)

 

charbon Fiche technique ici du charbon actif pour détoxifier

 

Et j'ai ajouter de la spiruline (Fiche technique AZ ici) pour le coté antioxydant et pour l'elasticité de la peau.

 

J'ai suivi le mode opératoire livré avec le gélulier, qui est fort simple et y a pas besoin de plus.

melange pour gelule Mes poudres mélangés

 

gelule en preparationMon premier essai :)

 

Et je suis ravie ! pour ma première utilisation je n'ai raté que 3 gélules ! et j'en ai fait une centaine en 15 mn :) Donc vraiment très pratique, rapide , PARFAIT !

Nan au début c'est impressionnant et j'ai eu peur d'en mettre partout mais c'est super facile à utiliser !

 

Et vous vous l'avez tester? pour préparer la peau au soleil? pour des douleurs articulaires (MSM)

 

A bientôt :)

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou :-) <br /> <br /> contente de voir ton article !<br /> <br /> oui ce gélulier est super, normalement je vais le commander cet hiver quand j aurai terminé tous mes compléments alimentaires achetés tout prêt :-)
Répondre
Publicité
Publicité