Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
14 juin 2016

Bombes de bain

boule de bain

bombe de bain

bmbe de bains

La recette :

30.5% de bicarbonate de soude 20% d'acide citrique 20 %de SCS SLSA ou SCI ( en fonction de mon stcok) 17% de Fécule (ici Arrow root mais maïzena ok aussi) 8 % de crème de tartre ( pour stabiliser la mousse) 3%  glycérine  1,5% d'huile végétale 
 +  vaporiser de l'eau ou de l'alcool

Fragrance La folie des Senteurs ;)Colorant alimentaire ou mica  si je veux de l'eau colorée.

 J'ai d'abord mélanger les poudre puis l'huile puis je mouille avec un spray d alcool pour pouvoir mouler
J'ai laissé secher 2 jours puis j'ai démoulé !  ici plus de mousse c est pas comme la derniere recette qui FIZZ :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche)

fragrance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je testerai ta recette. merci
Répondre
V
Merci pour la recette ☺ c est génial aussi pour les enfants ☺
Répondre
Publicité
Publicité