Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
19 février 2016

Soin peau fragile à l'argile violette

serum argile violette

 

Le mode opératoire

 - Respecter les règles d'hygiènes ici 

 

Mode opératoire : D'un coté j'ai mélangé  la phase aqueuse avec la gomme. De l'autre j'ai mis d abord le gelisucre puis j'ai ajouter les huiles tout doucement en touillant bien. Puis j'ai melangé doucement les deux, puis j'ai rajouter les ajouts.

 Et c est tout :)

 

 

 La recette :

 

A Eau 49.8 % Glycérine 4 % Gomme Xanthane 0.2%
 
B Hv coco 8% hv argan 8 % Squalane 7 % Dry Touch 7%
Lecithine 2 % Gelisucre 6 %

Ajout :Argile violette 1 % Msm 3 % miel 1 % Allantoïne1 % Leucidal 3 %

 

 

Verdict :

 Un peau bien hydratée nourrit, le msm aide vraiment pour ma peau abimée (suite allergie) le miel aussi. Un soin super nourrissant pour bien chouchouter ma peau.

Bon après faut dire je crois que ma peau sensible de merde.. c est vraiment le gelisucre et la lecithine qu elle aime le plus niveau emulsifiant.. J

 

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au niveau de la texture sa m'a l'air liquide non ?
Répondre
Publicité
Publicité