Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
5 février 2016

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - GIORDANO

ta deuxieme vie

 

2016 a commencé mais pas comme je l'aurai voulu.. ^^
Une amie m'a acheté ce livre là pour mon anniversaire. (un grand merci à elle :)


Et entre autre ce livre a fait la différence .


Donc ce livre.

J'ai du le dévorer en 3/4 jours , l histoire est captivante et bien sur à la fin j'ai pleuré (d'émotions, de joie pas de tristesse)

Ce livre m' a donné envie de recommencer, de réflechir sur moi sur ma vie,d'aller de l'avant ;)
Je me suis même acheté des petits cahiers un joli stylo ^^ (... oui j'ai essayé de copier ce que propose le routinologue quoi !) (je peux pas en dire plus ^^)

 

bref.. si vous avez un doute, allez l'acheter il en vaut la peine ce livre !

et effectivement les choses se mettent en place doucement, je vois tous les jours des petits miracles et des gens qui me surprennent en bien et ca faisait longtemps !
(j'ai recu gratuitement un bon pour un massage de 30 mn (aie mon dos ^^), j'ai rencontré encore de belles et vraies personnes... bref.. que du bien

 

Le site de Raphalle GIORDANNO : ici

Un extrait (bah oui ^^) : ici

Et il est dispo à la fnac chez amazon.. un peu partout ^^

ta deuxieme vie 2

 

 

pour le fun .. une image que j'aime et une photo de Melodie :)

peur

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument d'accord ce livre fait réfléchir. on est obligé de s'interroger sur son propre vécu. Moi c'est ma fille qui me l'a offert pour Noël, après l'avoir lu elle même. Merci à Raphaëlle Giordano.
Répondre
K
Je l'ai dévoré en une journée, ce wkd, et franchement oui, ça fait du bien !! Prise de conscience, rire, larmes ...... . Ma nouvelle devise : ne plus s'énerver pour des futilités !!! <br /> <br /> Il vaut vraiment le coup ;-)
Répondre
M
j'achète ce livre de suite et pense déjà à celles pour qui je vais l'acheter. Merci
Répondre
P
je découvre ton blog... tu me donnes envie de filer chez mon libraire acheter de toute urgence ce livre! c'est un bon début!! merci pour ce aprtage et c'est citation qui me plait bien!et me poussera peut-etre dans la vie!
Répondre
A
Merci . Je vais acheter et lire ce livre . Bonne continuation et belle vie à toi .
Répondre
Publicité
Publicité