Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
20 janvier 2016

Crème de jour Day 4 me

couv crelme jour

Emulsion creme nuit

Le mode opéraoire

 - Respecter les règles d'hygiènes ici  - Mettre la phase huileuse (A) dans un bol et phase aqueuse (B) dans un autre.

 - Faire chauffer séparément au bain-marie A et B à environ 70°C. - Verser la phase B dans la phase A en battant au mini-fouet ou mieux au petit batteur électrique pendant environ 3 minutes.

 - Ajoutez progressivement les rajouts à froid (Température en dessous de 40 degrés pour ne pas dénaturer les ajouts) ingrédient par ingrédient en mélangeant bien entre chaque ajout. - Tester et ajuster le ph - Mettre dans un pot. 

 La recette :

A/

hv avocat 7% Hv amande 7% squalane” 5% cire 3 7%

B/eau 54.5% urée 2% glycerine 4 %

C/Eau 4% actif bio remodelant 3% kiosmetine 2% revesterol 1.5% leucidal 3%

Verdict :

 Un soin de jour complet qui correspond aux besoins de ma peau.
Toujours la kiosmetine et aussi l actif Bio remodelant qui gagnerait à etre plus connu ;)

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> je n ai jamais testé les 2 actifs kiosmetine et bio remodelant :-)<br /> <br /> j y penserai à ma prochaine commande
Répondre
Publicité
Publicité