Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
11 janvier 2016

Savon Princesse des Neiges

savon entier

meringue de pres

 

Bon ma fille voulait un savon Reine des Neige avec du rose...
Moi j'aime beaucoup les 100 % coco surgras 30, une belle mousse, nos peaux supportent, rapide (sauf pour le marbrage ok^^)

donc...........
En ce moment toujours dans le pas de fragrance.. j aime en fait l odeur du savon que ce dernier va prendre naturellement sans rien ajouter :)

 

Pour faire ce savon : Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur. ( ici http://calc.mendrulandia.es/?lg=fr car surgras plus de 10) Je suis partie sur un savon 100% coco surgras 30 %

J'ai coulé en deux fois et j'ai laissé figé un peu ma pate pour pouvoir m amuser avec la poche à douille :)

 

savon de devant

savon entier 2

trancghe de pres

 

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau savon, il plairait beaucoup à ma puce de 5 ans qui est aussi une fan du dessin animé ;-) <br /> <br /> la couleur bleue est très fidèle, les petites paillettes et les flocons sont du plus bel effet!
Répondre
Publicité
Publicité