Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
11 janvier 2016

Parfum JOIE 2016

4

parfum JOIE 2016

 

je vous présente mon nouveau parfum.
Joie pour commencer cette année 2016.

 

mon souhait : parfum leger sucré sans l'être de trop.
besoin de douceur pour affronter cette nouvelle année, qui s'annonce riche en changements personnels ( et que ouai ca fait peur le changement)

Je vous invite à faire un tour sur ces blogs là si le sujet vous interesse, mes muses en parfum :  les parfums de Monette, son blog est ici et  les creations d'Izaline, et sa manière de procéder Le dossier Aromazone est ici.

Ici c est un parfum : 80 % base de parfum 20 % fragrance le parfum je vous le rappelle, ne se mets pas sur la peau pour moi(après chacun fait ce qu il veut)

 

5 %  Musc Blanc

10 % fragrance Butterfly Hugs LFDS
1% fragrance Myrtille
4 % Monoi LFDS

80 % Base parfum AZ 

 

Il faut laissé macérer un mois dans un flacon a l'abris de la lumière. 
 ( mais je l ai porté bien avant deja qu il soit 'mure' j'aime beaucoup :)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :) https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité