Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
26 novembre 2015

Savons TOUDOUBRUT

savon couv

savon de coté nouvelle couleur

savon de haut

 

J'ai voulu un savon tout doux......... pour mes amours de petite fée et petit pirate mais aussi pour ma copine :)

J'ai voulu faire un 100% coco surgras 30 mais au vrai jus de carotte et à la chlorophylle, sans parfum, BRUT
D'ou le TOUDOUBRUT

 

Pour faire ce savon : Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur. ( ici http://calc.mendrulandia.es/?lg=fr car surgras plus de 10)
Je suis partie sur un savon 100% coco surgras 30 %

J'ai séparé ma pate en deux pour ajoouter mon juse de carotte et ma poudre ;)
au début les couleurs etaient très légères et le jour d'après les couleurs se font affirmer:)

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

savon tranche 2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est super joli ce savon ! J'adore ! Et il doit être vraiment vraiment agréable. Pour le jus de carotte, tu as du coup diminué ta quantité d'eau pour la soude ? Du coup tu as mis quel pourcentage de jus de carotte ? (si tu veux bien le dire ;-) )<br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
Publicité
Publicité